nitro team Index du Forum
nitro team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

presentation brieuc>>speed

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    nitro team Index du Forum -> Au début... -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Speed
Leader/hébergeur serveur
Leader/hébergeur serveur

Sagittaire (22nov-21déc)
Environnement préféré :: Stadium
Point(s): 25
Moyenne de points: 0,16

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 12:23 (2010)    Sujet du message: presentation brieuc>>speed Répondre en citant

voila je me presente...

je m'appelle brieuc j'ais 14ans je suis du finistere (Quimper). j'ai commencé a joué a trackmania en aout 2008. j'ai été dans ma 1ere team (NITRO) en fin novembre . le 12 decembre , mon anive..j'eu 13 ans ^^. mon cadeaux...tm united. je continue dans ma team jusqu'a janvier 2009 et elle meurt, je decide de faire une pause jusqua ce que je vienne chez les trs le 21 decembre 2009...voila ma presentation donc je joue a tm depuis 2 ans ^^
a oui...jparle beaucoup lol

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 12:23 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alex'
Amis

Environnement préféré :: Stadium
Point(s): 6
Moyenne de points: 0,30

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 09:58 (2010)    Sujet du message: presentation brieuc>>speed Répondre en citant

Belle présentation Speed Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:04 (2018)    Sujet du message: presentation brieuc>>speed

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    nitro team Index du Forum -> Au début... -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation