nitro team Index du Forum
nitro team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

probleme team MOA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    nitro team Index du Forum -> La Team Nitro -> Vos Problèmes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Speed
Leader/hébergeur serveur
Leader/hébergeur serveur

Sagittaire (22nov-21déc)
Environnement préféré :: Stadium
Point(s): 25
Moyenne de points: 0,16

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 19:22 (2010)    Sujet du message: probleme team MOA Répondre en citant

voila j'en ais amrre de la team MOA sa fait 2 fois que des gas qu'on recrute vont chez eux -_- !

weeed porte leurs tag , c'est pas vraie !! c'est quoi ce bordel !! Evil or Very Mad sa commence a bien faire eux la ! avec formula qui dit que la team MOA est mieux que nitro sur notre serveur !!!

ptin franchement cette team jve plus la voir !!!

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 19:22 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Speed
Leader/hébergeur serveur
Leader/hébergeur serveur

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 21:22 (2010)    Sujet du message: probleme team MOA Répondre en citant

je dirais des le ignorez du serveur pour pas qui puisse parler ^\!/^\!/^
car ils recrutent des nitro et font dla pub sur ÑØTRE $ERVEUR car EUX ils en ont pas -_- tss

Fabien
Amis

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 23:03 (2010)    Sujet du message: probleme team MOA Répondre en citant

Salut,

Alors pour commencer, speed je te conseille de rester calme, il n'y a pas de quoi s'énerver "it's just a game". Tout peut se régler dans le calme. En ce qui concerne le cas de weed, au début j'étais plutôt pour son intégration dans notre team, car je n'avais pas pris connaissance qu'il était en (test?) chez vous. Mais le souci c' est que quelqu'un lui a filé le tag alors qu'IL N'A MÊME PAS POSTULE SUR NOTRE FORUM !!! Et qu'il n'est même pas passé sur notre site ! Donc c'est inacceptable ! Il pourra retourner chez vous si il veut, car je le veut plus chez les MOA ! Et pour le cas "Formula", lui aussi je le trouve louche car en début de semaine dernière, il vient me parler sur msn pour voir si il peut rentrer chez nous. Donc j'en ai parlé à Tyrop pour voir si on le prenait d'office et on a décidé que oui vu que s'était un ancien EnergY. Mais le souci, c'est que apparement il a retourné sa veste quelque jour aprés, car je l'ai vu avec votre tag. Donc en gros il ne sait pas se qu'il veut. Mais en ce qui me concerne, je ne veut plus de gars comme ça dans notre team !!!!!!!!!!!! Et c'est pas parce que Formula dit que MOA est mieux que Nitro, qu'il faut de suite nous voir comme si on étaient "le grand méchant loup", car Formula n'est pas chez nous, donc si il a envi de dire de la merde, qu'il la dise si ça peut le soulager.
Voilà j'espère que ça ta éclairci les idées. Je trouve que c'est dommage de s'embrouiller pour des histoires à la con comme ça.

A bientôt.

Fabien

Speed
Leader/hébergeur serveur
Leader/hébergeur serveur

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 03:47 (2010)    Sujet du message: probleme team MOA Répondre en citant

ah , ok... !!!

donc jfou formu liste noire et c'est reglé...
car du jour au lendemain , il part en nous insulte...
vu qu'il a fait le match avec nous le lendemain , il ce la pété parce qu'il n'avait pas bossé les maps du match et c la que je lui est fait une petite remarque enfin bref !!
scuse d'avoir été si mechant...
et biensur fab y'a que

Speed
Leader/hébergeur serveur
Leader/hébergeur serveur

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 21:30 (2010)    Sujet du message: probleme team MOA Répondre en citant

weeed n'admet pas qu'il n'est pas MOA jlui est dit de lire ce sujet il ne veut pas donc il m'insulte comme un bébé =D

Fabien
Amis

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 00:21 (2010)    Sujet du message: probleme team MOA Répondre en citant

Salut,

Le souci c'est que comme je l'ai dit hier, il n'a pas postulé sur notre fofo, donc pour moi, il n'est pas des notres. Par contre j'arrive pas à le voir connecté sur track pour lui dire ce que j'en pense."il m'insulte comme un bébé" Rohhhh, les bébé sont de plus en plus précoces à ce que je vois xD.  

cupra_
Membre Nitro

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 19:45 (2010)    Sujet du message: probleme team MOA Répondre en citant

on fais quoi alors speed?

Speed
Leader/hébergeur serveur
Leader/hébergeur serveur

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 20:55 (2010)    Sujet du message: probleme team MOA Répondre en citant

rien rien car "weeed" veut etre admin de tout donc c mort et il dit qu'on est gamins donc il m'as insulté et finalement il poste chez le moa ! ten mieux car t'aurait vu comment il m'as traité pendant les 100k -_- il vient sur le serv pour ce foutre de ma gueule ! enfin osef de ce gas , on a des bons joueurs , sympathique , actif , top 5 000 la plupart donc on a pas besoin de ce pleidre...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:26 (2018)    Sujet du message: probleme team MOA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    nitro team Index du Forum -> La Team Nitro -> Vos Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation